DESIRE LINES

PARKOUR

Le parkour décrit une méthode permettant d'aller le plus rapidement possible d'un point a à un point b, par monts et par vaux. En tant que tracker ou freerunner, on voit le monde avec d'autres yeux et on choisit toujours de nouveaux chemins. On apprend à connaitre son corps et ses propres limites pas à pas. L'objectif principal est de continuer à se développer et à s'améliorer. Pour cela, il ne faut pas se comparer aux autres, mais s'entraider. Le workshop sera proposé par Parkour Kaizen Academy.

Le workshop fait partie du projet «Desire Lines» du collectif d'artistes Ampersand Variations. Les Desire Lines sont des lignes de désir, de nouvelles voies qui n'existaient pas auparavant, mais qui se sont développées au fil du temps. Le projet reflète la manière dont nous avançons dans le monde. Le collectif d'artistes organise une série d'ateliers où les participants peuvent expérimenter de nouvelles voies et percevoir leur environnement différemment (théâtre, écriture, parkour). En outre, des audiowalks seront développés et la première de la performance sera présentée le 30 juillet dans l'Église Sainte-Barbe à Lasauvage.

Partenaires

24.04.2022
14:00 - 16:00
24.04.2022
16:00 - 18:00

1535° Creative Hub

Differdange


Entrée libre

Informations pratiques: Dû aux restrictions actuellement en place, nous vous prions de confirmer votre présence par e-mail à l’adresse info@stadhaus.lu ou par téléphone au 58 77 1-1900.

Âge: 14+