Go to :

Le Point Virgule fait sa tournée

avec Guillaume Fosko, Nash & Richard Sabak

La plus petite des grandes scènes parisiennes vous propose ses coups de coeur, les actuels et futurs grands de l’humour. Aujourd’hui fort de notre expérience et d’un public toujours plus nombreux, l’incontournable plateau Le Point Virgule fait sa tournée ne manquera pas de vous surprendre. Le Point Virgule est une ruche, où bon nombre d’artistes échangent et travaillent étroitement. Aussi nous avons «à la maison» l’essence de ce qui fait une bonne tournée: la complicité artistique! Faites- nous confiance, l’humour et le talent, c’est ce qui fait le succès du Point Virgule depuis plus de quarante ans!

Cogitations d’un trentenaire, dans un stand-up introspectif évoquant la vie, la mort et d’autres choses marrantes. Cette description trop vague ne vous suffit pas? Vous êtes ce genre de personne qui aime tout contrôler? OK, alors Guillaume Fosko arrivera sur scène sur du James Brown, pour paraitre cool et accessible. En vrai, il ne l’est pas tant que ça. Enfin, il est cool… mais pas autant que James Brown. Guillaume, c’est pas James, mais c’est ce gars avec qui vous refaites le monde, et pas toujours pour le meilleur, d’ailleurs. Pendant une heure, vous n’êtes pas assis à son spectacle, vous êtes cette personne avec qui il s’emballe sur l’ultraconnectivité, ses parents, son job de cad’sup, l’éducation positive, le sens de la vie comme de la mort. Et ça, James Brown l’a jamais fait. Ça y est, vous êtes en contrôle?

D’un naturel frais et spontané, Nash a toujours été attiré par la scène. En 2018, elle découvre par hasard un spectacle de stand-up et décide de se lancer à son tour. Elle exerce, teste ses sketchs, dans divers comedy club à Paris et en Province et as- sure les premières parties de plusieurs humoristes comme Alex Fredo et Jean-Claude Muaka. En 2021, elle participe à l’émission

«Autour de Tony Saint Laurent» sur France tv Slash.

Il ne se cache plus pour faire rire. Richard Sabak fait partie de cette nouvelle école d’humoristes à Paris. Après avoir cumulé plusieurs millions de vues en seulement 1 an avec ses caméras cachées, il décide de se consacrer à la scène. De ses angoisses cheloues au racisme en passant par les pandas, il vous parlera de toutes ses aventures avec un ton très décalé.

Partenaires