© Ivana Ceković

L’ÂME DE L’EAU

DE IVANA CEKOVIĆ

Considérant la lumière et l’eau comme une même entité, cette exposition propose l’exploration et la mise en évidence visuelle de l’eau en tant que vibration substantielle et lien fondamental entre tout élément de notre monde. À travers des différents médiums, une expérience unique et des regards croisés seront proposés sur cet élément essentiel de nos existences.

Les rivières locales – la Moselle, l’Alzette, la Sure en même temps avec des rythmes d’autres eaux géographiquement plus éloignées seront ramenées dans une salle d’espace H2O par le biais de la vidéo. Ainsi les visiteurs seront plongés dans une ambiance tout en flottement et vibration. Le deuxième volet de l’exposition propose des images fixes: des flash-backs, des fragments de mémoire et des visions incarnates l’Âme de l’eau – le Souffle du H2O.

Ivana Ceković est une artiste interdisciplinaire active sur la scène internationale depuis les années 1990. Son œuvre englobe la peinture, la vidéo, l’installation, la performance et la musique. Elle vit et travaille au Luxembourg depuis 1992.

Partenaires

04.03.2022 - 03.04.2022
15:00 - 19:00

Espace H2o

Oberkorn


Entrée libre
Logo CovidCheck Spectacle CovidCheck 2G+
(masque facultatif)

Vernissage: 3 mars 2022 à 19 h 30

Heures d’ouverture: Du vendredi au dimanche de 15 h à 19 h et sur rendez-vous.

Dû aux restrictions actuellement en place, nous vous prions de confirmer votre présence par e-mail à l’adresse info@stadhaus.lu ou par téléphone au 58 77 1-1900.

Avec le soutien financier du Ministère de la Culture du Grand-Duché de Luxembourg