Lecuit - Misiak - Waty

Violoncelles et piano

Judith Lecuit se produit en solo ainsi qu’avec différents groupes musicaux et musiciens. Elle est également la chef du groupe de violoncelles de l’Orchestre de Chambre du Luxembourg. S’écartant de sa formation classique, elle est attirée par des projets expérimentaux tels que la collaboration avec des poètes, des acteurs ou d’autres artistes pour accompagner ou enrichir leurs productions avec sa musique.

Marcin Misiak est cofondateur du Trio Leopoldinum en résidence à l’Académie de musique de Wroclaw où il enseigne d’ailleurs le violoncelle et la musique de chambre après y avoir obtenu le titre de docteur en arts. Il joue dans de nombreux orchestres européens et américains et a des prix dans différents concours, notamment le Concours de Michal Spisak et le Concours de petits ensembles instrumentaux à l’Académie Karol Lipinski à Wroclaw en Pologne.

Laura Waty est pianiste et est enseignante à l’École de musique de Differdange. Elle a fait ses études au Conservatoire de Bruxelles où elle fait la connaissance de Dominique Cornil, l’ancienne professeure de Claude Clement. À Bruxelles, Laura fait un master de piano, puis une agrégation. Une fois ses études terminées, Laura devient enseignante à l’Académie d’Uccle avant d’intégrer l’École de musique de Differdange.

 

Programme

1. Felix Mendelssohn
2nd Cello sonata
Marcin Misiak (cello) et Laura Waty (piano)


2. John Sebastian Bach
III Cello suit for solo, Allemande et Courante
Marcin Misiak (cello)


3. One short piece for two cellos from Dawid Popper repertoire
Marcin Misiak (cello) et Judith Lecuit (cello)

12.11.2021
20:00

Église Sainte-Barbe

Lasauvage


Entrée libre
Logo CovidCheck Spectacle sous régime CovidCheck (masque facultatif)

Workshop:
Un workshop de violoncelles se tiendra le 13 novembre 2021 entre 14 et 17 heures à l’École de musique de Differdange.