Steel, Wood, Stone & Co.

1er Salon de la sculpture à Differdange

A travers ce salon, la Ville de Differdange souhaite donner une plus grande visibilité aux artistes plasticiens et plus spécifiquement aux sculpteurs qui sont en général moins présents dans les foires artistiques. Permettre d’exposer et de vendre leurs œuvres dans un cadre soigné, c’est le petit coup de pouce de la Ville aux artistes et galeristes touchés de plein fouet par la crise sanitaire.

Nous avons relevé le pari de relancer l’achat d’œuvres d’art en nous basant sur un constat : une importante partie du public potentiellement intéressé par l’art n’ose pas toujours pousser les portes des galeries ou des lieux consacrés. Le Salon de la Sculpture s’est donc forgé autour de deux concepts : accessibilité et convivialité. Il s’agit de créer une vraie rencontre entre les artistes et le public autour de la vente d’œuvres de qualité.

Pour cette première édition nous avons le grand plaisir de pouvoir accueillir le Sixth Floor représenté par Tom Flick, Wouter van der Vlugt, Lukas Arons, Katarzyna Kot-Bach et les sculpteurs indépendants Yvette Gastauer-Claire, Laure Mackel, Assy Jans, Marie-Josée Kerschen, Rita Sajeva, Rafael Springer, Menny Olinger, Mario Vandivinit, Gérard Claude, Fabienne Goerens, Iva Mrazkova, Karolina Pernar, Florence Hoffmann, Anne-Marie Grimler, Myriam R Schmit, Rol Backendorf et Ellen van de Woude.

28.05.2021
16h00-20h00
29.05.2021
14h00-19h00
30.05.2021
10h00-19h00

Hall O

Oberkorn


Entrée libre
Masque obligatoire