© Pit David

#200

Pit David, Tom Flick et Nico Langehegermann

Pit David revisite les dernières années de peinture racontant les moments passés chez les Hopis et montre ses nouveaux tableaux. Alphonse Pensa, Prix du club des poètes de Paris a écrit: «Au peintre de la flamboyance, Pit David. Se laisser surprendre par le cheminement artistique de Pit David, c’est ouvrir un merveilleux dialogue avec la profondeur ancestrale des étoiles, de l’humanité en marche vers l’absolu, c’est découvrir l’inamovible clapet d’une morsure divine…»

Tom Flick, éminent sculpteur luxembourgeois, bien connu en dehors de nos frontières, se joint à la fête, en montrant ses dernières oeuvres. De son travail naissent des formes tantôt rondes, tantôt carrées incluant des vides dans leurs compositions, incitant le spectateur à tourner autour de l’oeuvre et à la caresser pour le plaisir de frôler une surface étonnamment lisse et douce au toucher.

Les oeuvres de Nico Langehegermann sont une symphonie de tons, un festival de nuances, un récital de couleurs. Les tableaux réalisés avec plusieurs couches de laque transparente reflètent aussi bien la maitrise technique de l’artisan que la créativité raffinée de l’artiste.
Laissez-vous envouter par cette exposition et venez fêter avec nous.

07.05.2021 - 30.05.2021
15h00 - 19h00

Espace H2O

Oberkorn


Entrée libre
Masque obligatoire

Vernissage: 6 mai 2021 à 19 h
Heures d’ouverture: Du mercredi au dimanche de 15 h à 19 h.

L’exposition restera fermée le 13 mai 2021.

Dû aux restrictions actuellement en place, nous vous prions de confirmer votre présence par e-mail à l’adresse info@stadhaus.lu ou par téléphone au 58 77 1-1900.