Conditions de vente

Date de la dernière modification : 30/07/2020

Les présentes conditions de vente s’appliquent à tout achat de billet sans exception (places offertes incluses).

Toute personne peut bénéficier d’une réduction pour tout achat de billet, si elle respecte les conditions liées à cette réduction.

Toute réservation de places non payée au plus tard quinze jours ouvrables avant la date de représentation sera annulée par l’Aalt Stadhaus.

Les tickets ne sont ni repris, ni échangés. En cas d’annulation de l’événement, sans substitution de date, les billets seront remboursés dans leur intégralité, à l’acheteur.

En cas de commande par téléphone, courrier postal ou électronique, une facture détaillée sera envoyée par l’Administration communale de la ville de Differdange au client.

Afin d’éviter toute erreur quant à la somme due, le règlement est à effectuer après la réception de la facture émanant de l’Administration communale de la Ville de Differdange et au plus tard quinze jours ouvrables avant le spectacle en question.

Toute réservation effectuée par des établissements scolaires, structures d’accueil ou autres institutions sera facturée à l’entité en question par l’Administration communale de la Ville de Differdange.

Lors de la réservation, il est impératif d’indiquer le nombre exact de personnes et d’accompagnateurs présents lors de la représentation réservée. Tout changement quant au nombre des participants est à signaler sans délais à la réception de l’Aalt Stadhaus (+352 58 77 1 1900), qui se réserve le droit d’accepter ces changements.

Toute personne, y compris les enfants en bas âge, doit s’acquitter d’un ticket valable et de ce fait, occuper une place assise lors du spectacle en question.

Sauf contre-indication officielle émanant de l’Aalt Stadhaus, et ce par les moyens courants de communication (Newsletter, www.stadhaus.lu, réseaux sociaux, www.differdange.lu), les spectacles commencent précisément à l’heure annoncée. Passé cette heure, tout retardataire ne pourra plus prétendre aux places réservées au préalable. Ils seront dès lors placés en fonction des places encore disponibles et ce, sans déranger le spectacle en cours.

Toute modification de programme et/ou d’horaire indépendante de la  volonté de l’Aalt Stadhaus sera communiquée officiellement, et ce par les moyens courants de communication (Newsletter, www.stadhaus.lu, réseaux sociaux, www.differdange.lu). En cas de modifications majeures (report ou annulation de la représentation), le client sera averti par écrit ou par téléphone dans la mesure du possible.

Il est strictement interdit de photographier, filmer ou enregistrer durant toute représentation, sauf indication contraire de la part de l’Aalt Stadhaus. Toute utilisation d’appareils d’enregistrement au sens large du terme, est interdite durant le spectacle.

Tout organe de presse souhaitant photographier ou filmer durant une représentation est prié de faire une demande officielle au plus tard trois jours ouvrables avant la représentation à l’Aalt Stadhaus. Cette demande sera soumise pour acceptation de l’artiste et de son management.

Lors de certaines productions, le spectateur est susceptible d’être filmé et/ou photographié. Les spectateurs seront avertis à l’entrée de la salle de spectacle. Tout spectateur ne souhaitant pas être filmé et/ou photographié est prié d’en avertir immédiatement soit le photographe/vidéaste, l’équipe technique ou de production du spectacle.

Tout comportement pouvant mettre en péril le bon déroulement et/ou l’intégrité physique des personnes présentes lors du spectacle, entraînera le refus d’accès ou l’exclusion du spectacle en question. Le spectateur exclu ne pourra pas prétendre à un remboursement de ses places. Toute consigne émanant du personnel de l’Aalt Stadhaus doit être respectée.

L’Aalt Stadhaus se réserve le droit d’effectuer des fouilles ponctuelles à l’entrée du spectacle afin d’assurer la sécurité et le bon déroulement de celui-ci. L’entrée au spectacle peut être refusée à toute personne ne voulant pas se soumettre à cette formalité.

Toute arme, objet susceptible d’être utilisé comme arme ou stupéfiant sont interdits et entraîneront, le cas échéant, l’information des autorités compétentes. Il est aussi interdit d’entrer dans la salle de spectacle avec des boissons provenant de l’extérieur. Les utilisateurs de casques moto sont priés de laisser ceux-ci au vestiaire sous leur propre responsabilité.