© Loris Romano

Choco y su Sexteto

Après une pause forcée due à la crise sanitaire, le traditionnel thé dansant de l’Aalt Stadhaus, revient pour une 22e édition. Cette fois-ci, le centre culturel régional Aalt Stadhaus vous propose de la musique assurée par le groupe Choco y su Sexteto. Au programme figure cette fois-ci une fusion rythmique et mélodique de charanga, de salsa, de jazz, de funk, de musique afro-cubaine et brésilienne.

Toutes les générations se retrouvent pour danser dans une ambiance élégante et conviviale. Comme d’habitude, le restaurant Chez Amado assure un petit point restauration sur place.

 

Choco y su Sexteto

Difficile de résister! Le groupe cubain Choco y su Sexteto a été fondé en 2016 par Eric Durrer, l’un des meilleurs joueurs de conga en Europe. Les musiciens de son groupe comptent parmi les meilleurs musiciens de la scène latino-européenne.

Eric, connu sous le nom de «Choco» en raison de son groupe précédent Eric y su Chocolate, est lui-même un compositeur reconnu, qui a enrichi de nombreuses productions musicales en Europe au cours des dernières années. Il est considéré comme l’un des musiciens latins les plus polyvalents, créant une fascinante fusion rythmique et mélodique de charanga, de salsa, de jazz, de funk, de musique afro-cubaine et brésilienne.

10.10.2021
15:00

Aalt Stadhaus

Salle de spectacle


6,00 € (plein tarif)
1,50 € (Kulturpass)

Logo CovidCheck Spectacle sous régime CovidCheck (masque facultatif)

Les membres du groupe: Eric Durrer (percussion), Samuel Ruiz Aleman (basse), Leonid Munoz (percussion), Yuliesky Gonzalez Guerra (trompette), Alberto Caicedo (chant) et Norma Peplow (piano)