© Lugdivine Unfer

One Woman's Soul

Lugdivine Unfer

«Qui suis-je? Une femme, une âme. Je suis à la recherche de cette combinaison parfaite, un alignement entre mon esprit, mon corps et ma vision... le chemin de toute une vie au cours de laquelle j’accepte et accueille cette dualité perpétuelle qui se présente à moi sous diverses formes. Ying et Yang, bien et mal, noir et blanc: impossible de les dissocier. C’est en cela que réside toute la richesse de l’être humain, de ses émotions et de ses sentiments.»

Cette exposition photographique intitulée One Woman’s Soul a pour vocation de mettre en lumière la beauté de l’âme – la beauté de la femme en pleine introspection. One Woman’s Soul est présentée par la photographe autodidacte Lugdivine Unfer. Le sujet principal de cette exposition n’est autre que l’artiste Priscila Da Costa, leader du groupe de musique luxembourgeois Ptolemea, qui a choisi cette date clé pour présenter son nouvel album Maze

La chanteuse et la photographe collaborent depuis plusieurs années maintenant et aiment partager leurs expériences de vie en tant que femmes. Dans leurs parcours respectifs, Priscila et Lugdivine se retrouvent et chaque échange est source de créativité. La série de clichés proposée dans cette exposition représente une évolution, artistiquement et humainement parlant: un focus sur Maze avec des émotions pures et contrastées. 

04.03.2021 - 13.03.2021
10h00 - 18h00

Aalt Stadhaus

Foyer 1er étage


Entrée libre
Masque obligatoire