Go to :

Charlotte Comedy Club

Avec Djimo, Merwane Benlazar, John Sulo, Djamel Le Shlag, Nam-Nam et un invité surprise

Du Havre au Japon en passant par Dubaï, Madrid en autostop ou dans la jungle de Malaisie, John Sulo vous emmène dans son drôle de parcours de champion semé d’embuches et d’anecdotes hilarantes.

Un parcours scolaire brillant qui lui donne des fourmis dans les jambes, Nam-Nam voulait monter une startup pendant ses études. Il se rend compte qu'il ne savait pas pitcher devant un public, c'est pourquoi il s'est lancé dans le stand-up pour avoir une aisance devant un public... et depuis il n'a jamais monté de start-up.

Découvert par le Jamel Comedy Club, jeune, parfois moqueur, mais toujours bienveillant. À l'aise dans la punchline préparée autant que dans l'interaction, ça fait des années que Merwane Benlazar se rôde sur les scènes parisiennes et c'est aujourd'hui, selon lui, un des trois meilleurs humoristes du monde.

Son spectacle est plus proche du match de boxe que du stand-up, Le Shlag part à la conquête du titre de plus gros punchliner. Pour son premier round chez les pros, il n'a qu'un objectif: le KO. Ses armes? Une énergie et un phrasé unique qui vous pousseront dans les cordes.

Cet ancien éducateur se lance un peu par hasard dans le stand-up, arpentant les scènes ouvertes. Passé par le Jamel Comedy Club et le Paname Art Café, il joue en 2018 au Point Virgule son spectacle À 100%... ou presque, un éloge à la lenteur où il impose son style. Cette même année, il est le lauréat du Grand Prix du Festival d’humour de Paris et fait un passage remarqué au Montreux Comedy Festival.

En 2019, Djimo devient chroniqueur dans l'émission Clique de Canal+, présentée par Mouloud Achour. Il ne délaisse pas pour autant le stand-up et présente ses sketches à l'Apollo Théâtre de Paris et au Splendid. En 2021, il fait ses premiers pas au cinéma dans Les Méchants, première réalisation de Mouloud Achour et Dominique Baumard. Djimo partage l'affiche de cette comédie avec son collègue de Clique, l'humoriste Roman Frayssinet.

© Nathalie Flenghi