Go to :

Reporté

© Matthieu Dortomb

Nora Hamzawi

Nouveau spectacle

De retour avec son nouveau spectacle, Nora Hamzawi épingle l’époque et exacerbe, avec la même lucidité qu’elle s’inflige à elle-même, les interrogations d’une jeune femme surprise d’être déjà trentenaire. Maternité, crises de couple, épanouissement social et sexuel... elle dissèque ses névroses avec autodérision et amusement pour finalement mieux nous aider à accepter les nôtres.

Nora Hamzawi se lance sur scène en 2009 avec son premier one-woman-show. Elle est révélée au public la même année par le festival Juste pour rire de Nantes. Elle est alors également auteure pour la série Scènes de ménages sur M6.

Elle se fait remarquer en participant pendant six mois à l’émission On n’demande qu’à en rire de Laurent Ruquier sur France 2. Entre 2013 et 2015, elle tient le rôle principal du Oh-Oh de Nora, une petite séquence humoristique intégrée au Before du Grand Journal sur Canal+. À partir de 2014, elle devient également chroniqueuse dans Le Grand Journal. Après avoir été l’invitée de l’émission Quotidien sur TMC en octobre pour présenter son spectacle, Nora Hamzawi intègre l’équipe de Yann Barthès en décembre 2016 et anime une chronique intitulée Nora a la réponse dans laquelle elle répond aux questions des enfants de manière humoristique. Elle est également chroniqueuse radio sur France Inter depuis 2013, dans l’émission On va tous y passer de Frédéric Lopez puis dans celle de Nagui La Bande originale.

Ce spectacle est déconseillé aux moins de 15 ans.


Ceci pourrait vous intéresser